- Neuf

Moto électrique homologuée, la STING TALARIA est conçue pour apporter des performances de pointe.
La STING est dotée d'un cadre léger, d'un puissant moteur électrique délivrant un couple instantané, d'un moto-réducteur intelligent qui assure robustesse et utilisation extrêmement silencieuse.
Grâce à son châssis compacte et parfaitement équilibré la STING se révèle être l’arme absolue en tout terrain, à la fois silencieuse et n'émettant pas de CO2 elle est idéale pour les randonnées en pleine nature.
Légère et agile la STING excelle également en ville, elle se faufile partout et vous permettra d'assurer tous vos trajets quotidiens grâce à une autonomie exceptionnelle.
La STING TALARIA peut bénéficier du bonus écologique de l’état !
POINTS FORTS :
CARACTÉRISTIQUES :
Autonomie : |
100 km |
Type : |
Lithium-Ion 38Ah |
Batterie amovible : |
Oui |
Intensité chargeur : |
10 A |
Poids : |
12.85 kg |
Puissance : |
2280 W |
Temps de charge : |
2 à 3 h |
Tension : |
60 V |
Intensité : |
38 A |
Cellules : |
LG 21700 ( 5000 mAh / cellule ) |
Type : |
FOC |
Poids : |
2 kg |
Dimensions ( L x l x h ) : |
248 x 128 x 50 mm |
Type : |
PMSM ( PERMANENT MAGNET SYNCHRONOUS MOTOR ) |
Tension : |
60 V |
Puissance : |
3 000 W |
Puissance maximale : |
6 000 W |
Couple maximal : |
309 N.m |
Modes de conduite : |
Mode Éco et mode Sport |
Freinage régénératif : |
Oui - 4 modes |
Dimensions ( L x l x h ) : |
1890 x 815 x 1155 mm |
Hauteur de selle : |
870 mm |
Empattement : |
1250 mm |
Garde au sol : |
300 mm |
Poids à sec : |
68 kg |
Fourche : |
DNM USD-8 ( réglage compression / détente ) - Course 204 mm |
Amortisseur : |
Amortisseur DNM ( réglage compression / détente ) |
Pneumatique avant : |
70/100-19 |
Pneumatique arrière : |
80/100-19 |
Frein avant : |
À disque |
Frein arrière : |
À disque |
Châssis : |
AL 6061 T4 et T6 ALLIAGE ALUMINUM |
Prise USB : |
Oui |
Largeur guidon : |
760 mm |